X

Neauphle Express - 31/03/25

Les infos de cette semaine... Bonne lecture !

  • Prochain Conseil Municipal
  • Collecte de sang : il reste des places !
  • Coupure de courant : jeudi 3 avril
  • Le Salon du Bien-être vous attend ce week-end
  • Laissez les rythmes du Rumba et du West Coast Swing enflammer votre soirée ce samedi
  • Conférence sur la Femme et le Sport en 2025
  • Découvrez le Compostage à Neauphle-le-Château !
  • Vacances de Printemps : Inscription aux Stages de Football
  • Soutenons Christelle Dias Ferreira à l'élection de Mrs Globe !

En bref :

 

  • La collecte des déchets végétaux a repris ! Elle a lieu tous les vendredis jusqu'au mois de décembre. Merci de sortir vos conteneurs le jeudi soir et de les rentrer rapidement après la collecte.

  • La Direction Départementale des Finances Publiques des Yvelines organise sa première Journée Portes Ouvertes ce mercredi 2 avril de 10h à 17h30, au 16 avenue de Saint-Cloud à Versailles. Cet événement est une occasion idéale pour les étudiants et chercheurs d'emploi de découvrir les métiers au sein des Finances Publiques, ainsi que d’échanger directement avec les agents. Le programme inclut des ateliers et des conférences sur des sujets variés (numérique, IA, écoresponsabilité, etc.). Pour en savoir plus, c'est ici.
Lire la suite

Première ouverture le week-end pour la Villa-jeunes de 10h à 19h - 35 jeunes présents

  • Jeu de piste Géocatching by Eddy : Jeu de piste en autonomie dans le centre-ville de Pontchartrain. Pour beaucoup la journée a commencée par cette activité.
  • Bricolage : Les palettes ont été poncées intégralement mais Cédric s’est heurté à un problème technique lors de l’assemblage : La perceuse dont nous disposions n’était pas assez puissante. Le canapé a depuis été terminé (photo jointe)
  • Crêpes party : Cédric et les jeunes ont préparé la pâte à crêpes, Ashley a ensuite pris le relai pour la cuisson.
  • Escape Game :  Samuel a préparé un Escape Game dans tout le foyer rural. Les jeunes y sont quasiment tous passés par groupe d’affinité entre 16h et 19h.
  • Archery Battle : Activité (payante : 15€) au top, sportive et beaucoup moins « violente » que le paintball : Deux équipes s’affrontent avec arc et flèches sécurisées. Différents modes de jeux allant de la victoire au nombre de touches à la capture du drapeau. Les 16 jeunes ayant participés à l’activité ont adoré (photo jointes) !

Les vacances de printemps en images

Personnalisez vos accès rapides

Mes accès rapides