X

Neauphle Express - 07/04/26

Les infos de cette semaine... Bonne lecture !
 
  • Prochain Conseil Municipal
  • Chasse aux oeufs réussie !
  • Le Salon du Bien-Etre vous attend ce week-end
  • Laissez le rythme du Lindy hop et du West Coast Swing enflammez votre soirée ce samedi
  • Nouveaux horaires de la boulangerie
  • Répar'Café ce samedi
  • Stages musicaux pour enfants pendant les vacances de printemps : inscrivez-vous !

En bref 

  • Nous vous informons que la prochaine collecte des encombrants aura lieu le mardi 14 avril. Pour rappel : toutes les informations sur la gestion de vos déchets.
  • La prochaine Foire aux Greniers se tiendra le dimanche 14 juin. Pour réserver un emplacement, les dossiers sont à déposer au local du Syndicat d'Initiative, 14 Place du Marché, les lundis et samedis de 10h30 à 12h30, du samedi 11 avril jusqu'au samedi 6 juin inclus. Plus d'infos : 06 30 54 80 22 - sinlc@gmail.com - www.sinlc.fr 
Lire la suite

La Sécurité à Vélo !

Fête du Vélo – Dimanche 29 juin 2025

Dans le cadre de leur projet « La Sécurité à Vélo », le Conseil Municipal des Jeunes (CMJ) a organisé une grande balade familiale à vélo ouverte à toutes et tous. L’objectif : promouvoir une pratique du vélo conviviale, sécurisée et respectueuse de l’environnement.

Cette balade a été l’occasion idéale de (re)découvrir Neauphle-le-Château et ses alentours à deux roues. Le parcours, accessible à tous, a emprunté les rues du village avant de s’aventurer dans les chemins de la forêt de Sainte-Apolline. Un encadrement a permis de circuler en toute sécurité. À mi-parcours, une pause déjeuner et récréative s'est réalisée dans la forêt de Sainte-Apolline. 

                                               

             

 

Atelier « Répare ton vélo » – Samedi 7 juin 2025 à la Maison du Jeu de Paume

Dans le cadre de leur projet « La Sécurité à Vélo », le Conseil Municipal des Jeunes a organisé un atelier pratique et solidaire : « Répare ton vélo ».

Cet atelier était ouvert à toutes et tous pour apprendre à entretenir et réparer son vélo soi-même, avec l’aide de bénévoles expérimentés. L’objectif était double : sensibiliser à l’importance d’un vélo en bon état pour circuler en sécurité, et transmettre les bases de la mécanique vélo.

Une belle occasion de redonner une seconde vie à son deux-roues tout en partageant un moment convivial !

Tous à Vélo à Neauphle-le-Château !

     

Personnalisez vos accès rapides

Mes accès rapides